dimanche 29 octobre 2006

Sunday

'Fall back'. C'est le nom de l'heure d'hiver ici. Ca contribue juste a me troubler dans mon sommeil.
Ma nuit fut courte, mes reves furent emplis de projecteurs, de cris de supporters comme les quatre etudiants caricaturaux en train de montrer leur muscle et leur incapacite a tenir l'alcool.

Ce matin donc , apres etre revenu a trois heures du matin de Columbia et d'un grand match, je suis donc alle a la messe (2000 personnes quand même..apres les 80000 du stade, je vois du monde en ce moment).
J'y ai rencontre des Chinois (Dans le Tennessee, ca fait drole) et apres un bon repas, je comate devant la tele et les matchs a la tele. Le jetlag me rattrape vraiment et j'ai l'impression de vivre sous une couverture d'acier. Et c'est dans ces moments ou mon anglais est TERRIBLE comme on dit ici. Le clavier Qwerty n'aide pas non plus..(mais arretons de parler de ce clavier). Un exemple de fatigue: j'ai essaye d'appeler des amis et le numero etait invalide. Apres quelques minutes, je me suis rendu compte que je tapais le code postal comme numero...
Dans ces moments, ma doulce me manque et on a aussi l'impression d'etre nulle part. Pas en France, pas aux Usa. On a l'impression d'etre dans son univers a soi.
J'ai discute avec de charmantes personnes qui m'ont donc dit que Dieu avait tout crée sur Terre, d'autres riant quand je parlais du fait que les européens étaient choques par les armes a feu.

Demain, a savoir a 15 heures en France, journee au Mall..
Et pour info, on va me preter une voiture: a moi de conduire dans ces longues routes....
A suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire