mardi 31 octobre 2006

Monday


One day at school
Originally uploaded by fiddler's green.
Ce matin, retour a l'ecole!
Bien sur, le petit qui me fait ce signe hitlerien reconnait en moi le futur maitre du monde mais me dit egalement qu'il a ete a Paris.
Dans les reponses les plus droles, ce fut sans conteste "la Floride" quand j'ai demande qui etait alle dans un pays etranger.

Alors que les bus brulent en frqnce, on me pose tout un tas de questions sur les 'muslims' et c'est dur de tout faire passer au pays de FOXNEWS.
J'ai aussi commence a conduire (quelle experience! Heureusement qu'ici on ne klaxonne pas...) et la journee chaude et ensoleillee s'est deroulee du mieux du monde (surtout quand on se balade du cote de Victoria's secret..). Halloween est partout et je prepare deja mes photos pour les tonnes de bonbons qui seront distribuees.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire