mercredi 25 juin 2008

De l'autre côté


Rouen. Ok, ok, je me suis quand même pris des coups de soleil après ma séance de piscine. Fichu ADN. Les soldes commencent et j'avoue avoir été TRES peiné de voir "les Trois Amigos" à 97 centimes d'euro sur cdiscount. Franchement, ils ne restent plus qu'à passer Papy fait de la résistance en cadeau quand on achète une cartouche d'encre et le fond sera atteint.
Ce soir c'est la demi finale Allemagne Turquie. Je ne cesse de m'étonner quant aux différentes manières de célébrer la joie dans les pays. En Turquie, on tire en l'air, ce qui a fait deux morts au dernier match.
Et pour finir, une vraie expérience bluffante. Il s'agit de se transformer en voyeur et c'est HBO qui offre celà. Offrons nous un voyage pour voir sans être vu, pour s'immiscer dans ce qui ne nous intéresse jamais mais nous fascine toujours: les autres (merci à L'edition spéciale de ce midi)
http://www.hbovoyeur.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire