jeudi 26 juin 2008

Y en a qui veulent bronzer TRANQUILLE

Rouen. Piscine Lacroix (toujours aussi sale). Une mère et sa fille, dans un recoin le zone de bronzage (où les voix résonnent)

-Mais je mets les chiffres où?

- Où tu veux maman.

- mais c'est plus facile pour toi, moi j'ai deux, trois, cinq chiffres et toi tu en as sept. c'est vraiment pas évident.

-Mais vas-y commence, tu verras.

- C'est vraiment pas évident.

- Mais si, moi j'ai fini.....PERFECT!

- Ca veut dire quoi, perfect?

(quelques minutes passent).

-En tout cas, moi je vais m'en griller une. [et d'allumer sa cigarette sous le panneau défense de fumer]

- Tu vois maman, on est pas les seul(e)s à avoir des problèmes.

-Comment ça?

-Eh bien même les stars en ont, c'est dans Closer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire