dimanche 22 juin 2008

Mete de la fusique




Rouen. Fête de la musique. Tout d'abord, je ne pas un Guitar Hero malgré la photo. Je me suis explosé tous les tendons du bras et je n'ai pu jouer que "Anarchy in the UK" (En mode facile, donc il n'y a que trois touches qui apparaissent sur la gauche, contrairement à la video qui est en niveau Expert. Pour moi il me faudrait 6 doigts)



Ensuite, une soirée au loin de Rouen, vous avez ces anniversaires sympas avec un peu d'hystérie, de l'alcool et surtout le terrible karaoke avec toujours quelqu'un qui crie plus fort pour avoir une autre chanson et beaucoup de personnes qui crient en chantant et qui, en gros, n'ont plus de voix après avoir chanté l'Ete Indien! On renonctre du monde, on parle de l'Australie, bref, le ciel étoilé est beau...
Et on découvre Piclens un programme assez hallucinant pour voir les photos en semi 3D sous forme de frise. Une belle journée hier, même si j'ai trop mal aux avant-bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire