mardi 28 octobre 2008

Alors comment?

Rouen. Je viens de revenir de Caen où j'ai revu dans la joie, une charmante part de mon passé. Celà fait du bien, on a l'impression d'être dans une chanson d'Aznavour et on rit ensemble à ce que la vie nous a pris et offert. De retour, je faisais donc du rangement et j'ai retrouvé cette cafetière laissée par un coup de vent.
Comme je pense qu'on me l'a laissé depuis le temps, j'ai regardé l'engin pour tenter de faire du café. Je l'ouvre, le regarde, le manipule et c'est là où je me rends compte qu'il y a des choses qui m'échappent totalement. En cas d'attaque de zombies, si je suis encerclé et que je dois veiller, eh bien si c'est là la seule cafetière, je suis mal barré. Je sais où je mets le café mais je ne sais pas où je mets l'eau. La vie est trop complexe, je renonce...(surtout si je suis entouré de zombies...)



Ce qu'il faut savoir: eh bien, comment faire du café, justement.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire