dimanche 5 octobre 2008

C'est moi ou c'est gris? (en fait, c'est les deux..)

Rouen.
Ah, ces bons week ends d'automne tout gris où le temps semble s'arrêter. Vous vous êtes encore couché trop tard donc c'est pas vraiment un mal de tête que vous avez mais vous avez les paupières lourdes quand même.
Une info m'a fait rire, c'est celle des bagagistes d'Orly. Quand ils ne sont pas en grève, ils arrondissent bien les fins de mois:
Des ordinateurs, camescopes, ipod, iphones, parfums, traveler chèques, bijoux, suspectés volés, pour une valeur totale estimée à 450.000 euros, ont été retrouvés lors des perquisitions menées mardi aux domiciles des bagagistes.
Chez l'un des bagagistes, 80 paires de chaussures de luxe ont été retrouvées. Un autre bagagiste avait en sa possession un téléphone portable déclaré volé par un passager italien après son passage à Roissy.

80 paires de chaussures, il est fétichiste ou il fait partie du fan club d'Imelda Marcos?E n tout cas, il y a tout de même une élémentaire précaution de la part des passagers: je ne mets pas tout ça en soute surtout quand je sais que je passe par Paris.

Puisque c'est dimanche, le petit site favori du moment, un bijou d'irrévérence comme seuls les anglo-saxons savent le faire sur le web.

Ce qu'il faut savoir : les moutons ne peuvent pas boire d'eau courante (l'opposé du Cool Cat, tiens...)

Bonus: Brad Pitt a 44 ans et Clooney 47. On criera aussi Hourra pour George qui est fan ultime des Bengals. J'ai toujours su qu'on avait beaucoup en commun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire