jeudi 9 octobre 2008

Le bonheur c'est...

Misery. Au lycée, ça ne va pas fort. On a quelques soucis que je ne peux aborder mais aussi on a 3 photocopieuses sur trois qui sont en panne.
Le réparateur est venu, habillé en VRP avec sa belle cravate et je l'imaginais un peu moins glamour avec du toner partout.
Ma popularité ne cesse de monter. Jeudi dernier, un coup de fil.

- Salut Fiddler c'est Véronique, alors tu pars avec nous?
- Euh, je m'appelle bien Fiddler mais je crois que vous faites erreur.
Bref, on en rit.

Ce matin mon téléphone sonne en plein cours (euh, oui, je sais...). J'écoute le message et j'enttends ceic.
"Eh bien Fiddler, c'est bon, j'ai réservé les quads"

Toujours la même voix, la même personne. Qui n'a toujours pas compris que ma voix sur le répondeur est celle d'un autre Fiddler (la coïncidence est marrante: deux même prénoms sur deux nuémros différents).
Je rappelle la personne et je lui dis que je ne suis pas celui qu'elle pense (OUI! IDENTITY THEFT IS A CRIME) et là elle me dit, un peu gênée.
"Oui, d'accord, je change tout ça mais je vais abréger la conversation car là je suis à l'ïle Maurice.."
Comment quitter la salle 8 en quelques secondes..

Ce qu'il faut savoir: après 3 coups joués par chacun des 2 joueurs aux échecs le spièces peuvent disposés de plus de 9 millions de manières différentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire