mercredi 15 octobre 2008

pffffffffuit

Rouen. Alors que certains me traînent dans la boue (et qu'ils n'ont même pas de profils FACEBOOK, les losers..) je rentre donc de mon brainstorming d'anglais. Morality in Multitude of Sins c'est quand même un peu dur comme sujet.
Hier un de mes élèves qui, à défaut d'être intelligent est très comique, m'a montré son carnet de correspondance prétendument signé par sa mère. Sauf que Yann Lopez (j'ai changé le nom) eh bien me montre un carnet ou sa mère a signé: Mme Soler.
Ta mère signe en écrivant Madame?
Ben oui!
Ok, mais c'est drôle car elle s'y met à deux fois pour signer, elle fait des ratures donc?
Ben, des fois..
Ok, parce que sur les 5 signatures dans le carnet, elle ne signe pas comme ça non plus..

Je me sens insulté qu'il ait pensé ainsi me blouser.
Alors sinon ça siffle beaucoup dans les stades et ça fait désordre de voir les spots de la LNF pour y aller au stade, justement. Mais l'avantage pour la France, c'est que c'est 3-1 à l'extérieur.

Ce qu'il faut savoir: Nous clignons des yeux toutes les 6 secondes, soit 250 millions de fois en une vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire