dimanche 19 octobre 2008

Tout ça?

Rouen. Entre un journaliste de Paris Normandie qui me contacte pour que je parle de Facebook et de la Frozen Party de samedi, entre l'Agreg, le jeu de rôles, mes cours (ah oui, j'oubliais), le sport, les cours particuliers qui s'annoncent car il faut bien payer 800 euros de courroie de distribution, le temps se met à ralentir. Tout du moins, le temps libre se met à diminuer.
Je vais vraiment être dans un tunnel pendant la semaine, assurément.
En attendant, les joies de retrouvailles sont venues et reparties tout comme la route que j'ai pu faire ce week-end. J'aime ses repas où l'on refait le monde, où l'on voudrait tenir les enculés (alors, on a cherché d'autres termes mais on n'a VRAIMENT rien trouver) qui font qu'il y a toujours un million d'excuses à justifier de ne pas baisser l'essence en parallèle avec le prix du baril. On a parlé d'Evian qui avec ses pubs débiles parlent maintenant de changer l'eau de son corps, après nous avoir fait croire qu'il fallait boire 125 litres d'eau par jour pour remplir leurs caisses, euh, avoir la santé (et dépenser une fortune en PQ).
Nous avons ri avec superbad, vibré avec Beowulf et encore ri devant Transformers. Des retrouvailles qui passent trop vite mais qui se répètent suffisament régulièrement pour avoir un sourire sur le visage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire