vendredi 9 janvier 2009

Ca commence par un BLAM

Rouen. Et je me retourne. Et je vois mon ultra portable être ultra sur la carrelage. Et ça calme tout le monde. Mon coeur s'arrête. Le chat est parti. Je le regarde et pas une marque. Je l'ouvre et là, je vois ces longues lignes folles sur l'écran. Je me précipite sur mon assurance FNAC, je sais que je n'avais pas pris certains compléments. Je la parcours et je soupire: j'ai bien mon assurance dommage matériel. Alors après il faut appeler le service assurance et la standardiste me dit :
Eh bien Monsieur Fiddler, votre assurance a été résiliée.
Quoi?
Oui, vous avez acheté votre le 4 décembre 2008, votre assurance n'est plus valable.
Mais c'était il y a un mois!
Oh, désolé.

Donc, j'ai maintenant 2 PC portables HS. Je pense qu'une malédiction arrive à grand pas. Le Cool Cat me regarde bizarrement. J'entends de drôles de bruit la nuit. Et je dois aller chercher ma voiture..





Ce qu'il faut savoir: toujours avoir un paquet de disques durs externes à disposition en ces dures journées numériques. C'est opération "Bethancourt exfiltration" de tous mes fichiers.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire