vendredi 23 janvier 2009

Un pas de plus

Rouen. Ca y est, je suis un homme. Terrassé par ma grippe je suis sorti et j'ai acheté ce qui pour moi est un retour en arrière à la Proust: une crêpière KRAMPOUZ, la crêpière qu'est pas pour les tarlouzes. C'est assez fabuluex de pourvoir rater ses crêpes en 10 secondes



mais quand même pouvoir les manger et qu'est-ce qu'elles sont bonnes. J'étais comme un gamin dans un magasin de bonbon comme on dit là-bas. Les crêpes c'est pour moi le dimanche soir, la chaleur, l'odeur de mon pyjama tout propre et la semaine qui allait reprendre (et je regardais Maguy et Cat's Eyes). En tout cas cette crêpière, c'est quelque chose et c'est là où je me rends compte que je change un peu. Parler d'une crêpière, c'est un signe des temps..

Ce qu'il faut savoir: ne jamais oublier la sensation d'avoir avalé un dragon quand les crises de toux vous hantent pendant tout une nuit..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire