jeudi 8 janvier 2009

Put that one in the books

Rouen. Je veille en attendant la finale universitaire (2h du matin), elle va me permettre de bosser pour l'agreg sans tenter de m'endormir. Repas de fête: poulet et galette de Roi (et ma reine sera heureuse). La matmobile est au garage pour une histoire de masse dans les phares. La charmante "commerçante" française, vous savez celle qui vous accueille à moitié en râlant et qui vous dit au détour d'une phrase que Caen est mieux que Rouen car il y a moins de racailles ne m'inspire pas confiance. Je ressens le mauvais coup de fil assez tôt pour dire qu'il y a un gros problème chez cette bonne vieille voiture. On verra si ma vision des garagistes est caricaturale ou pas.
En attendant, voici quelques clichés de Misery au petit étang gelé. J'ai aussi découvert que mes élèves étaient donc solubles ou volatiles dans le froid, surtout quand ils habitent juste en face du lycée. Les ascenseurs avaient du geler je pense..



Ce qu'il faut savoir: compter sa famille dans les amis Facebook, c'est un peu tricher, non?
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire