mardi 27 janvier 2009

On voyage

Rouen. Melbourne.
Pour une fois que l'Australie est abordé de manière intelligente dans un manuel (à savoir qu'on ne parle pas que des aborigènes), on saute de joie quand sur une double page on parle de Melbourne et des environs et que c'est tout ce que j'ai fait. Je gage mes minces primes que l'auteur est allé dans les mêmes coins que moi. Et ça fait plaisir pour deux raisons: on ne désespère plus et surtout on a ce petit pincement au coeur...
Autre pincement: quand au pressing on vous dit qu'on a refilé votre couette à quelqu'un d'autre. Il reviendra vite car moi c'était une couette SuperU et lui/elle, c'était Habitat. Mais en attendant, ce soir, je redors dans mon duvet..

Ce qu'il faut savoir: que jeudi c'est le grand bal...
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire