mercredi 1 novembre 2006

Tuesday


Trick or Treat
Originally uploaded by fiddler's green.
Ca y est, a quelques heures d'Halloween les maisons sont bien decorees et certains vont loin dans la deco. On ne voit pas derriere les pierres tombales le systeme de fumee pour faire du brouillard a la nuit tombee.

Apres m'etre perdu (en gros, avoir pris a droite au lieu de gauche) sur plusieurs miles, j'ai ecoute les emissions sportives a la radio et et les emissions de Michael Savage, un des types les plus reacs du pays et qui est base a San Francisco dans un comble d'ironie. Cette charmante personne avait dit a un homo qu'il esperait qu'il attraperait le Sida et qu'il en mourrerait. Sympa, non? A la meme heure en France, on a le droit a Difool..

Je me rends compte egalement que le temps passe. J'achete moins en moins de trucs inutiles et c'est aussi grace a internet: je peux commander tout ce que je vois pour les bouquins, meme les plus debiles. .Mais bon, a partir de demain, tout ce qui est en rapport avec halloween sera a - 80%, donc on va voir si ce que j'ai dit sur le fait que j'achete moins de trucs a la con tient toujours.
Autre chose decouverte hier soir: nous francais gardons notre couteau a la main pendant tout le repas, alors qu'ici on ne le prends que pour couper et on le repose ensuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire