samedi 4 novembre 2006

Saturday

J'attends que l'on m'emmene a l'aeroport. Je n'aime pas ces moments la car je pense surtout a l'odysse entre l'aeroport, Paris et Rouen. J'ai aussi une inquietude sur le poids de ma valise et je pense a ma doulce. Elle a ete mon lien avace la France. Pourtantm il y a des choses qui reapparraissent comme: je fais quoi lundi a mes eleves? Je suis tellement loin de tout ca que je n'arrive meme pas a concevoir une reponse.
Je ne sais pas si j'ai envie de les retrouver: ils sont responsables de la chute de mon niveau d'anglais apres tout! Mais je pense qu'ils me manqueraient et je dois bien montrer les photos prises pour eux.
En tout cas, Paris un dimanche matin a 7 heures au mois de Novembre n'est pas mon exacte definition du bonheur et c'est ce qui pour l'instant occupe mes pensees.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire