jeudi 2 novembre 2006

wednesday

Au moment ou ma doulce m'appelle sur le portable que l'on m'a prete, je trouve une figurine de Carson Palmer. How ironic?
Aujourd'hui a ete fait de shopping et deja le retour se profile. Les valises seront pleines et le joyeux chaos des amis chez qui je suis va me manquer. Bien sur, il y aura encore du football a venir mais ca sent la fin, un peu.
Par contre, la fatigue est toujours presente et c'est vraiment dommage car cela me fait un peu zapper certains moments (on vieillit, mon bon monsieur...)
A la question de savoir si j'achetais toujours autant de conneries je dirais...que ca depend. Surtout des trucs d'Halloween en soldes.
Demain, entrainement des Vols, repas a l'exterieur. ..Bref une autre bonne journee au pays de l'orange..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire