dimanche 13 mai 2007

Il s'en passe des choses



Que d'émotions en peu de temps. Tout d'abord depuis vendredi je suis allé à Paris rencontrer des amis américains à qui j'ai fait découvrir Paris et qui tentaient de parler français, ce qui est suffisamment rare pour être signalé
Alors on a fait Orsay (et je suis jaloux de n'avoir aucun talent) et ils ont voulu aller manger dans un resto à 90 euros le repas donc j'ai fait un peu de lobbying pour qu'on aille ailleurs...

Et le samedi, direction Romorantin pour savoir où je vais donc passer mes vacances en séjour linguistique. Mon plan était tout simplement de partir, en Angleterre si possible.
On se retrouve tous dans une ambiance vraiment sympa, cool de rencontrer des (plus) jeunes de partout, ouverts d'esprit et aimant rester veiller tard. Un seul point noir lors de ces deux journées, mais n'en parlons pas.
Mais la plus belle chose efface tout. Alors que l'on fait les affectations, ceux de Malte partent.
Ensuite ceux pour l'Angleterre sont appelés. Et la même douce voix qu'il y a deux ans dit cette phrase:
Elle: pour les longs courriers, Julien, Amale, Audrey...........et Fiddler.
Moi (dans ma tête): Man, that feels good!!

Me voilà donc parti ici, dans l'état qui commence par V (en bas à droite), et pour 6 semaines.
Donc je vais vous narrer "Fiddler au pays des Kangourous Part II" à partir du 15 juillet!
C'est pas un bon week end?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire