mercredi 9 mai 2007

Les Pekins en express

Scandal man is back!

Bon je mets mon costume.

Alors je pense qu'on doit se lever tôt dans un yacht. Et je trouve tout de même que c'est un peu gonflé de dire qu'il nous comprend et de partir aussi. Mais bon, c'est ce qu'on appelle un conservateur. Ce n'est pas du Berlusconi car il est quand même plus intelligent mais bon. J'aurais du faire ça quand j'ai été élu délégué au lycée.

Il n'en empêche que les abrutis qui brûlent des voitures m'horripilent encore plus. Je me dis que la notion de vote a du mal à entrer.


Et mon costume va surtout me servir pour Pekin express et surtout pour ces français irrespectueux et qui se comportent avec tout le racisme colonial qu'on attend d'eux. Feraient-ils la même chose si les rôles étaient inversés? En tout cas ça prouve que quand on ne parle pas anglais, on a bien des soucis..
Ce pays a besoin de s'ouvrir l'esprit je pense..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire