dimanche 6 mai 2007

May the Force be with us

Ca y est, c'est le grand jour. En attendant Son avènement et que la résistance s'organise, écrivons un peu. tout d'abord la résistance s'est un peu organisée. Sur Second Life, le blogger Loïc Lemeur a donc acheté une île dédiée au futur président. Et voici ce qui s'est passé:



Parlons de choses diverses tant que la police du blog n'est pas là:

Tout d'abord cet article assez drôle sur pourquoi les Geeks font mieux l'amour que les autres (This Way).
Ensuite je suis triste de voir que Ruquier quitte Europe 1 où il aurait subi des pressions. Triste à plus d'un titre.
Ensuite, je suis heureux de recevoir un mail d'amis me disant qu'ils sont sur Parics cette semaine.
Je vends des comics sur Ebay mais ça ne part pas, je vends des cartes de foot américain et ça part!Allez comprendre.
Un nouveau futur se construit et ça fait plaisir, chaud au coeur et ce que vous voulez. J'ai pourtant cette petite nostalgie. Parfois quand on réchappe du naufrage, que vous trouvez une île aussi belle que celle que vous venez de quitter, il y a cette étrange période d'adaptation. Ce n'est plus avec la même que je partage tout et quelques vieux fantômes reviennent.

Pendant ce temps à Vera Cruz, les élèves me direz-vous?

Ceux qui sont cons sont toujours aussi cons. Ceux qui sont gentils comme c'est le cas du plus grand nombre sont adorables. Mon absence m'a rendu humain me disait une collègue en me marrant et à la manière de me dire bonjour, j'ai senti une certaine joie. Le meilleur exemple:
Une interro que je distribue et comme à chaque fois, je leur dis: "Vous avez une heure, de bonheur". Anaïs me dit alors (sur un ton style :"très drôle, très drôle") "Monsieur, votre humour nous avait manqué".
L'année scolaire est presque finie en fait. Je gratte les fonds de tiroirs des cours et mon côté cigale qui met plein de cours de côtés m'a bien servi.

Parlons mariage rapidement en faisant ses valises. Pas du mien bien sur, mais ceux de mes amis qui parlent de cette grande cérémonie avec la froideur (toute relative) des généraux avant le débarquement. Dans les films, ils ne nous vendent pas le mariage comme cela.

Prêt à afficher ça sur les murs partout?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire