jeudi 17 mai 2007

Nouvelles têtes

Bernard Kouchner a quand même 67 ans, comme quoi c'est un des vétérans du groupe. Ce qui est intéressant, c'est de voir que l'on parle d'ouverture mais sur le seul domaine où droite et gauche ont la même vision commune.
Mais je pense avoir trouvé un candidat idéal:



Je sens l'appel de TerraIncognita pour cet été, même si je vais m'amuser avec 15 degrés chaque jour. Je vais lancer l'opération "auto-bronzant pour Fiddler" je pense. Cela me permettra de me poser et de réfléchir (de lire aussi) et de me faire arracher une jambe par un requin.
Il me reste une poignée d'heures de cours et j'ai un pincement au coeur pour la fin de cette année pourrie. L'origine en est ces quelques élèves que j'ai depuis mon arrivée au lycée et qui ne seront plus là l'an prochain. Ils le sentent aussi et il y a une étrange ambiance. Je suis très coulant avec eux, l'ambiance est détendue (ils font tout ce que je dis, voire même plus, quel paradis...) car on sait que c'est fini. Vous savez quoi? Ce voyage sera une bonne remise à zéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire