mardi 29 mai 2007

Lost in Evreux


Bon, ça y est, je m'en suis sorti. J'ai clotûré les oraux et ce matin j'ai été un peu expéditif donc je me suis retrouvé à traîner dans Evreux pendant 2h30 ce midi.
Allez, je commence par les perles. Tout d'abord, ce fut assez bon, en tout cas meilleur que ce à quoi je m'attendais (mais maintenant je me contente de peu...)

-Where do you live?
-My name is XXXX

- How many horses do you have?
- Six years (je m'arrête quelques secondes dessus: c'est après 2 bonnes minutes de double conversation où chaque réponse était à côté et où elle pensait que je parlais de ce qu'elle faisait et de ce qu'elle avait fait alors que je lui parlais du futur et de plus tard dans sa vie...)

_What is the longest distance you covered with your car?
- 38 kilometers

-Where is California?
-Alors ça je sais pas...

- Do your grandparents live in Senegal?
- Ben, ils sont morts.

Une fois donc fini je pars sur Evreux, cité abandonnée des Dieux comme il y en a tant dans l'Eure et qui rappelle d'ailleurs de mauvais souvenirs. Comme le montre mal la photo, ça vibre de vie à casquettes tout ça..Personne ne semblait avoir cours en tout cas.
J'en profitte pour aller chez le coiffeur et la catastrophe a failli avoir lieu. J'ai été à deux minutes de m'acheter une Wii et pour la DS, je me suis dit pourquoi pas? La carte bleue dansait déjà dans ma poche quand je me suis rappelé que je passais à Hong Kong et qu'une DS pourrait bien tomber dans mon escarcelle...D'accord, je vends à tout-va sur ebay mes biens, mais j'ai toujours quelques vieux instincts. Auxquels je résiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire