mardi 8 mai 2007

Le mieux et le moins bien..

La mode des films colorisés semble avoir vécu: ce soir le Jour le plus Long passe, mais en noir et blanc.

Alors sinon, quelle déception! Je m'apprêtais à regarder Amadeus version Director's cut et je l'avoue, j'ai un faible pour la voix de Jean Topar qui double Salieri. Mr Topar est une voix que les plus de trente ans peuvent connaître: voix off de Ulysse 31, de Remi sans famille et de disques pour enfant, il est inimitable.
Eh bien dans la VF remixé, sa voix a disparu, remplacée par un illustre inconnu à bien quelconque. Je ne sais pas pourquoi mais en totu cas c'est une grosse perte de qualité..
Résultat je suis repassé à mon ancien DVD et quel délice ce fût! Quel bijou (tm)! Bon, j'arrête là.

Sinon, l'heure de mon méga post sur le séries télé approche et je ne peux que signaler le très bon DEXTER qui passe sur Canal incessamment sous peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire