dimanche 10 août 2008

Beijing prise 1

Et vous savez quoi? J'ai reçu vendredi soir un message: le passeport a été retrouvé. No comment..

C'était pendant la cérémonie d'ouverture des JOs passée dans une famille australienne. En bon français j'ai du pester contre ces chinois et leur amour des droits de l'homme. Je lançais mes plaisanteries ("tiens ils n'ont pendu personne", "c'est pas un défilé mais une invasion") et j'avais le temps car ici la cérémonie était coupée par de la pub. Puis les pays ont défilé avec leur saloperie d'ordre à la con qui a fait que l'Australie a défilé en AVANT DERNIER! Alors que c'est plutôt vers le début d'habitude. Tout ça pour les voir défiler en survêt. Vers une heure du matin, on se dit que l'indépendance des pays c'est bien mais ça en fait des pays. Vers deux heures, on se dit que finalement, on n'est pas aussi bon qu'on croyait en géographie et qu'il y a un paquet de pays qu'on ne connaît pas. Et ne me dites pas que vous savez où se trouve l'état de Nauru, je ne vous crois pas..

De mes adorables jeunes, la réflexion qui tue. Je vois un Tshirt avec Uma Thurman dessus et je dis: - Tiens, Pulp Fiction
- Ah, tu connais?
- Oui je connais! Je l'ai même vu au ciné, moi!
(y a plus de jeunesse, y a plus de jeunesse).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire