dimanche 31 août 2008

Rideau!!

Rouen. Melbourne. La Vendée.

Rideau Mesdames et Messieurs! Demain, la nouvelle représentation va commencer alors nous clôturons ces vacances. Je mets donc le reliquat de ce que j'avais comme pensées diverses..
Je commence par une annonce: un plat a disparu de chez moi. Une grosse assiette creuse et je me sens un peu con car je ne sais pas comment celà a pu arriver.
Je navigue entre mes sujets de l'agrégation, un terrain un peu plus connu maintenant, je mets des Converse "malgré le fait de ne plus avoir 17 ans", je commande la saison 6 de The Shield en me rendant compte que ma saison 2 doit encore être chez des anciens amis de l'époque d'avant.
Je fais mon sac en pensant à la déco de ma salle, je suis content de prendre des douches de plus de 2 minutes et de reprendre les haltères dès demain. L'hiver que j'ai fui va bientôt revenir mais en attendant on va en profiter. Le Cool Cat me fait les calins en retard de ces 5 semaines, la saison de foot reprend jeudi (et mes Bengals vont être calamiteux).
Bref le rideau tombe, et la foule, nerveuse et impatiente attend qu'il se relève. Et j'entends déjà les trois coups...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire