samedi 2 août 2008

Rideau

Melbourne. Rideau sur une fabuleuse journée, de celles dont on se rappelle longtemps et que l'on range dans son livre de souvenir. Du jour à la nuit, entre les rires et la découverte nous avons arpenté la ville, épargné par la pluie.Melbourne et sa Yarra River sont de toute beauté. Après un attachante soirée hier soir faite de vin, d'échange culturel, de rire encore et de joie de se rencontrer c'est donc une autre belle journée que l'on écrit. Demain sera aussi fait pour les rencontres: brunch à 10 heures (encore). J'ai bien des anecdotes à raconter: comment j'ai été enfermé dans la prison de Melbourne par mes jeunes et comment j'ai trouvé celà rigolo 2 minutes mais pas 10. Comment j'ai parlé à un Indou qui me disait que la langue était dure pour se faire comprendre mais qui m'a amené à bon port voir Anjelina Jolie. Comment j'ai mangé vietnamien sans savoir ce qu'il y avait dans mon assiette et que j'en ai eu pour "teurty dollars". Rien ne vaut le vrai, le réel de ces rencontres d'un instant qui, elles, laissent tant de choses à raconter.

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire