samedi 16 août 2008

Ca s'arrête

Melbourne, l'autre bout du monde.
C'est la fin de ce voyage. Bien sur il reste encore cinq jours mais le froid de cet hiver austral renforce le sentiment de tristesse dans le petit groupe. Je me rappelle comment j'étais il y a un an. J'étais dans Entourage, je collectionnais les Tshirts. Cette année, les JO et le final de Lost. C'est pratique de suivre une série en ne regardant que les derniers épisodes de chaque saison surtout quand les scénraistes ont changé l'optique de la série et que celà devient vraiment passionnnant à suivre. La fatigue est là bien sur, elle est même très présente et tout va se dérouler au ralenti je le sais pour les derniers moments. Je vais recevoir des mails disant qu'ilsne veulent pas partir, je vais faire les derniers achats de Tim Tam's, passer un bon moment les deux anglaises, cousines de la famille et qui ont quitté la perfide Albion pour venir ici. Il me reste encore de bons moments à vivre, je suis sur de celà et c'est ce qui me fait aussi chaud au coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire