mardi 23 septembre 2008

Martine

Rouen.Misery.Pays des rêves.
Ca faisait un bout de temps que celà fleurissait dans la salle des profs et je suis donc allé me ballader pour voir d'où venait ces affiches bien trash de Martine. Affiches collector car Casterman a interdit le site pour générer ces bijoux subversifs que seul le web peut nous donner. C'est pas du tout frais mais c'est irrésistible. J'étais donc là à rire comme un idiot devant le PC et après un cours où j'ai entendu que Lincoln avait des esclaves et que Scwharzkopf veut dire "impossible d'afficher l'objet" (l'élève a pas vu que sa page avait planté sur internet).
Un autre grand sourire fut ce mystérieux paquet qui m'a fait chaud au coeur (et qui m'a aussi appris qu'on passait 2 semaines de notre vie à attendre devant un feu). Internet est magique!




Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire