mardi 9 septembre 2008

Une note


Découvrez Marco Beltrami!

Rouen.Misery.Sydney.Cincinnati. L'année sent encore les affaires propres que certains commencent déjà à montrer qu'ils ne veulent pas travailler. Je sens en moi une certaine lassitude, une certaine usure que mon enthousiasme a du mal à submerger. Demain,je serais à l'agreg et je suis heureux d'avoir reçu cette convocation inespérée: moins de route, plus de sommeil et de l'anglais, du vrai.
J'écoute en c emoment la BO de 3:10 for Yuma et je voyage. Il m'est assez particulier car lorsque je me balladais à Sydney, c'est un peu par surprise que je l'ai écouté sur mon ipod, BO parmi d'autres que j'avais stockées. Sous ces notes, je vois l'opéra, Darling Harbour, le ciel bleu, les buildings dans la nuit et une allégresse certaine...A l'autre bout du monde. Alors ma madeleine musicale fonctionne à plein ce soir..
PS;: et elle me fait oublier l'humiliation subie par mes Bengals...Des choses ne changent jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire