mercredi 3 septembre 2008

Noeud de cravate



Rouen. Misery. Alors, je n'ai plus besoin de mère ou de copine. Internet pourvoit à tout et sauve ma mise! Surtout que j'arrive au lycée, j'appelle ma classe et elle ne vient pas. Je la rappelle à nouveau et une collègue me dit: mais non Fiddler, ils rentrent demain seulement.
Ca commençait bien.
Ensuite je vais chez Carrouf pour la première fois depuis si longtemps que ces cons avaient annulé ma carte. Donc je dois en refaire une et ma ma vengeance est terrible: je leur achète un aspirateur. Le truc qui aspire tout tellement fort que tu restes collé au manche comme si c'était une ventouse. Un vrai programme muscu à lui tout seul. Le Cool Cat ne serait pas du même avis car depuis que son nouveau Panzer ennemi est ici, celui-ci a pris le maquis vestimentaire de mon armoire.
Ps: j'oubliais certains mots d'élèves. Le "Pfff" dès qu'on donne du travail. Le "déjà/ça commence" dès qu'on donne du travail. Le "Ah ouais!" quand ils se souviennent d'un mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire