mardi 2 septembre 2008

En piste

Rouen. La Californie. Etre fan c'est se coucher tard/tôt pour son équipe. L'univers ne devient que ce match à la foule assourdissante et aux commentaires en anglais. On vibre, on vit, on crie, on se dit qu'on n'est pas demain car on ne dort pas. On se dit aussi que c'est serré mais que UµCLA on devrait les toquer quand même. Et puis patatra, les Vols perdent et en prolongation qu'ils avaient pourtant arrachée. On regarde alors l'heure: 6 heures du matin. Ouch! Phuket, Thailand! (pour cette expression, elle vient de Juno et cette plage se prononce comme Fu- - it!, merci Urban dictionnary)
On se réveille à 10 heures, on se rappelle de la super soirée avant celle du foot, un anniversaire surprise fait de rires, de (beaucoup de) fumée, d'absinthe et de gorge de dragon, et de Tintin.
Cette joyeuse et charmante bande dont un bon paquet de profs qui feraient la joie du Figaro d'ailleurs.
La journée zombie continue avec les esclaves et le roi Lear aux Uns et aux autres et sous une pluie battante, je vais au gym's. Je rentre sous une pluie qui ne se fatigue jamais. Je regarde mes mails, j'écris un peu et quelque chose me turlupine. Ah, oui! Demain c'est la vraie rentrée. Mais il est où le lycée, déjà?
PS: Alors que je flane sur Flickr pour changer la photo du blog (à defaut de changer tout le lay out..) je vois que ma photo du Temple bar a été choisie pour un guide de Dublin online. Et demain le monde!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire