dimanche 21 septembre 2008

Risqué


Doit-on vraiment faire confiance aux publicitaires? On sait l'escroquerie qu'est Actimel (les vieux combats ne disparaissent pas), on sait qu'il ya ce décalage entre vérité et mensonge, entre intelligence et naïveté. Alors je me lance donc dans ce test. Tout d'abord on notera le "PEUT suffire". Ca veut dire quoi? Qu'en pleine opération, on se rend compte qu'une seule feuille ne suffit pas et là, on a intérêt à avoir du savon ou l'annuaire à côté de soi? Ensuite si ça ne suffit pas, ça sert à quoi de l'acheter? Bref, je suis dévoré de questions.
Une autre chose me vient à l'esprit en cette période verte et durable. Pourquoi n'a-t-on pas de PQ recyclé (je dis "recyclé", et non "lavé"). Après tout on ne va pas dire qu'on doit être coquet dans ce domaine quand même.
L'année va commencer à rentrer dans le vif du sujet. Tout d'abord le cycle des trois semaines est crucial: c'est là où tout se révèle chez "eux" et au vu de ce que j'ai pu observer pour l'instant, je vais être dans une sacrée tempête avec eux. Entre ceux qui ne savent pas conjuguer "avoir" au présent et ceux qui refusent de bosser dès la première semaine, je ne vais pas m'ennuyer. Par contre, ça ne sera pas une année belle et tranquille, je peux déjà le deviner et le promettre. Et c'est ça qui m'inquiète un peu.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire