samedi 6 août 2011

La nuit porte conseil

"Sleep on it" dit-on en anglais. Sauf que je ne peux pas. Passer une journée avec quelqu'un qui vous sourit, sachant ce qu'elle a pu écrire est difficilement supportable. Se sentir trahi est un sentiment qui revient un peu trop ces derniers temps. Alors je pense aller voir mes djeunz, leur fraicheur me fera du bien. C'est bien ma dernière année. Je parlais de changement, il se met en place naturellement et c'est un bon signe.
Et avec ça, le temps est encore exécrable. J'oubliais, dans les gentillesses ( car quand je relirai celà dans quelques mois/années, j'en soutirerai) , j'ai été mentionné comme quelqu'un pillant son frigo. Écœuré..
Vivement 10 jours que je sois en France. Mais au moins, dès ce soir, tout va s'arranger, je ne serai plus là mais avec mes Aussie girls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire