vendredi 6 avril 2007

D DAY

Ma nouvelle vie commence aujourd'hui. Il fait beau, les oiseaux chantent et des ouvriers urinent sur ma porte de garage.
L'appart tout neuf est clair et lumineux et voici donc une photo de ma nouvelle Rome.
J'en rajouterais donc quelques unes histoire de montrer les édifices (majestueux, n'en doutons pas) qui pousseront en l'endroit.
Le lit est mis, la Freebox est en route depuis aujourd'hui, le GPS arrive, il fait beau. Que demander de plus pour la page 1 du chapitre III de ma banale histoire.



Parlons maintenant d'une victime collatérale: le cool cat. Il ne se doute de rien pour l'instant mais il se pose des questions le pauvre petit. Il lui arrive même de se cacher, comme s'il s'entraînait pour dans quelques jours. Evidemment, sa méthode de dissimulation laisse encore une peu à désirer, le pauvre.



PS: penser à acheter des ampoules...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire