mercredi 25 avril 2007

Que dire?

Alors que les Sushis se rapprochent ce soir, je reçois un SMS à 2h15 du matin.
"Tu dors?" me dit le message..

Alors là, je vous imagine en train de dire: "C'est cool, back in business for Fiddler".
Comme quoi , quand on raconte une histoire l'ordre est important.

Je reprends donc. Il est 12h15 aujourd'hui quand quelqu'un (qui a demandé à ce que son anonymat soit respecté) me contacte et s'excuse de m'avoir appelé aussi tard.
Je lui demande pourquoi, elle me parle donc de ce texto (que je n'avais pas vu) et me dis alors qu'elle n'a pas dormi de la nuit, en fait qu'elle a dormi dans sa salle de bain.

Alors, ami(e) qui vient lire ces lignes de temps en temps sur ce site, je te laisse deviner pourquoi.

Y avait-il un acteur de Prison Break dans son lit? Un inconnu était-il dans sa chambre à fouiller sa commode? Un frelon était-il entré dans son appart et prise d'une panique incontrôlable elle s'est enfuie dans sa salle de bain appelant tout ceux qu'elle connaissait pour qu'ils viennent tuer la bête et du coup elle a passé la nuit enfermée dans sa baignoire?

La réponse est dans une de ces propositions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire