mercredi 11 avril 2007

Rome se construit

Un déménagement c'est tourer la page sur beaucoup de choses et je me rends compte que je jette tout un bazar dont j'hésitais à me débarrasser de crainte de provoquer un mouvement de grève des éboueurs. Alors ce que j'avais hésité à jeter contre vents et marées a donc rejoint l'Oblivion sans sourciller. Les cartons, les sacs se balancent à la pelle après que les pas des amants désunis se soient perdus dans la vie.
Le Cool cat, lui, est un vrai pacha mais la tranquilité de notre étag où je suis le seul habitant va être troublée par une locataire. Une prof de 20 ans! Euh, une prof avec des enfants de 20 ans.
Alors regardons la vie du bon côté: The Office, Doctor Who sont de retour.

Sinon, revenons à notre politique. Avez-vous remarqué que François B. dans ses clips ne cligne PAS des yeux. C'est impressionnant. Peut être que comme David Vincent je les ai vus et qu'il fait partie des Envahisseurs. Bah, de toute façon, le cauchemar a déjà commencé....(sauf qu'ils arrivent sur des tracteurs, c'est tout).
Autre cauchemar: impossible de trouver des allumettes et des briquets à Leclerc "par mesure de sécurité". Ca en dit long sur la période que nous vivons.
Je propose enfin qu'un candidat fasse une sécurité sociale des voitures, ça serait plus sympa pour nous autres pauvres usagers...Hein ouais, le cool cat?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire