vendredi 13 avril 2007

Je n'habite pas à l'adresse indiquée

Donc les types de Colissimo n'arrivent pas à trouver mon adresse, surtout quand j'ai une freebox à l'intérieur. Donc je dois aller demain dans un entrepôt où Coliposte a donc soi-disant faxé un message comme quoi je passe chercher le colis.
Là je me rends compte que ça m'agace et qu'UPS choisi par Free fera peut-être du bien. En tout cas, si je ne trouve pas ce colis avant le retour chez Free, je sens que je suis bon pour attendre très longtemps....

Sinon hier soir je suis donc allé en charmante compagnie voir Olivier Besancenot et il a du charisme à revendre ce brave homme (il aurait pu faire un truc pour coliposte peut-être) mais il faut dire que le principe de réalité esquinte pas mal ce joli discours.Demain matin, centre de Saint Etienne du Rouvray et Ikea dans l'après midi.

Universe, show me some love!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire