mercredi 4 avril 2007

Moi aussi je vais pas bien mais quand même..

Keith Richards, l'illustre membre des Rolling Stones n'est pas connu pour ne boire que du lait. On pense aussi tout ce qui est en poudre a du passer par son nez. Eh bien on a raison. Il a annoncé qu'il avait sniffé les cendres de son père!

Malheureux en amour, heureux au jeu? On va voir ça ce soir, avec mon billet de loto dans la main.

On m'annonce aussi qu'un urologue américain a payé 38 000 euros pour le pénis de Napoléon (c'est marrant, je l'imagine petit, lui qui appelait Joséphine "ma grosse bête").

Fan de imode? eh bien Mappy est disponible gratuitement désormais. Moi qui viens d'acheter mon GPS (et ça fait trois jours que je dois le recevoir demain).

Les candidats de Pekin Express sur la 6 sont pitoyables. Ce sont les bons français qui râlent car ils sont suivis (on n'est pas en Chine?), car leurs hôtes parlent chinois et parce qu'ils manget des chiens. Les pauvres petits... A quand Mogadiscio Express?

Des caisses, toujours des caisses dans mon Liberté Express....

Cette nuit, j'ai pas rêvé de Dragons mais j'ai été réveillé à 3h44, heure Freebox quand mon PC a planté et que la musique de clôture de Windows a déchiré le silence.. Et le Cool Cat s'est aussi barré vite fait (sans me filer un coup d'aile, encore un avantage d'avoir un chat)

Pâques, c'est bientôt et je me demande quand on écrira sur le chocolat "POUR VOTRE SANTE BOUGEZ VOTRE GROS CUL AU LIEU DE VOUS BAFFRER DE CHOCOLAT"

Le site du bouffon du jour, avec des fautes dedans...

Et pour finir, citation!

On n'a jamais deux fois l'occasion de faire une première bonne impression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire