jeudi 5 avril 2007

Un jour de plus

On nous invente des journées tous les jours. La journée de l'eau, celle des peluches bleues, des plantes en perdition et des club de golf en plastique. Aujourd'hui c'est celle de la courtoisie au volant. Eh bien on ferait bien aussi de faire la journée des vélos qui ne roulent pas sur les trottoirs et qui ne grillent pas les feux rouges.
A Londres, on envisage de leur imposer des plaques d'immatriculation. La même chose suivra en France je pense.
Mes caisses sont un peu partout et je vous explique le plan d'attaque: mon nouvel appart est en face. Une rue à traverser, c'est trop facile non? Effectivement. Je dois juste ajouter qu'il y a donc le métro qui passe dans cette rue et donc il y a 4 rails à traverser.
Mais cela ne va pas retirer l'enthousiasme que j'ai: je propose de faire la Journée d'honneur au mec qui a inventé la roue un soir d'ennui il y a quelques milliers d'années. Et une autre pour le type qui a inventé le diable, et une autre pour le type qui me dira pourquoi on appelle ça un diable.
Faut changer de planète car avec toutes ces journées, on va jamais avoir assez d'une année terrestre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire