mardi 10 avril 2007

Pascal, c’est le Week end !

Tiens, il y a des gens qui parlent à la télé en ce moment.Voyons d'un peu plus près :

Frédéric N : ne maîtrise pas le maquillage parce que le soleil dans la tronche, ça fait vraiment vidéo de vacances.

Marie George B : parle de la droite libérale, fond rouge et une lecture un peu rigide du prompteur

JM LP : un gros votez JM et un fond bleu. Et encore une fois, il fait son martyr et il bave sur les autres candidats, alors que ceux-ci ne mentionnent personne d'autre qu'eux. Une publicité négative à l'américaine en fait.

Oliver B. : lui il est doublé par le langage des signes (alors que des sous titres sont incrustés dans tous les spots). Il parle aussi des Usa en disant que républicains et démocrates c'est Pepsi et Coca. Parlez en à Nancy Pelosi, je ne pense pas qu'elle soit d'accord.

François B : plan serré, éclairage tamisé. Lui aussi il lit un prompteur et c'est pas Marlon Brando.

Nicolas S. : Un fond de ciel bleu et nuage avec une jolie musique bien lyrique et lui aussi montré en campagne serrant des mains

Gérard S. : désolé, l'accent du sud, j'y arrive pas.

José Bové : interrogé par Karl Zéro.


 

Dans les journées à la con, c'était la journée du nucléaire en Iran hier. Remarque, peut-être que l'un de leur technicien pourrait m'expliquer de quelle couleur est une mèche pour percer du béton parce que je n'aime pas trop mes murs tout blanc. Mes journées à moi, c'est quand surtout les journées de la Carte Bleue, la Spider Mondeo a eu besoin de 250 euros pour changer des pièces dont le nom m'échappe déjà. C'est pour ça que Bruce Wayne est millionnaire : vu le coût d'entretien de la Batmobile, il doit faire la fortune du Midas du coin ! Allez je retourne aux caisses et je vais aller brûler sur mon balcon…Comme le cool cat !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire