mardi 17 avril 2007

Ils sont forts

Mon téléphone a sonné deux fois depuis que j'ai mon nouveau numéro: Neuf et un autre fournisseur internet qui ne savent même pas qu'ils passent par Free pour me parler.

En ce moment on est retourné sur le couplet des USA et les journalistes y vont de leur inculture: maintenant TOUT se passe comme dans Bowling for Columbine donc quand on va ouvrir un compte, on reçoit un fusil. (En aparté, ce midi). Les USA sont un pays multiples, ce sont des Etats et non un pays comme la France.

Je suis content d'avoir vu 300 en VO car dans la VF, il y une chanson de rap à la fin semble-t-il. Je regarde le clip en ce moment et ça fait mal. Syndrome Prison Break surement.

En tout cas pour revenir au drame de Virginia Tech, le fan de sport américain est attristé. Pour moi, VT ce sont les Hokies que Michael Vick a porté très haut. Et c'est un stade où le ciel est toujours unique:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire