samedi 14 avril 2007

Je suis mauvaise langue

La chose qui manquait en quittant le havre que j'avais avec l'ex femme de ma vie, c'était ma connexion. Hier je vous ai expliqué que je devais me pointer dans une zone industrielle labyrinthique pour récupérer le potentiel colis qui allait m'ouvrir le monde une fois de plus, avec la télé, qui plus est.
Et c'est là où mon nouveau meilleur copain est entré en jeu: Gary Patrick Stephane (GPS) m'a indiqué en 15 minutes comment j'ai pu m'y rendre et j'entrevois un monde où je ne vais plus hurler dans ma bagnole en essayant d'invoquer la foutue route que je ne trouve pas.
Bref, 5 minutes après on me remet le colis (sans problème!) et j'écris ce post de ma nouvelle connexion, bercé par la Freebox HD. Vive le progrès...Vive les vacances...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire