vendredi 18 avril 2008

Ca y est... V

Arklow, Irlande. Rennes, Bretagne.
Et de 35. J'avoue bien aimer les chiffres romains et la ca fait tout beau. Ca passe qund meme. Mais j'ai recu des charmants cadeaux inattendus de ma famille d'accueil. Cela m'a fait chaud au coeur.
Je rentre demain et le train train quotidien va donc reprendre avec cette fois une inscription au club de gym le plus proche vu que le regime sandwich/pomme de terre n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour une personne qui, comme moi, doit faire attention a sa ligne desormais.
Il y aurait plein de choses a dire sur ce plus que-tiers-de-siecle mais en fait ce matin j'ai pense celle qui n'est pas la et qui ne fetera jamais 35 ans. Alors je vais tout garder pour moi et savourer cette journee.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire