jeudi 10 avril 2008

Call of Duty!

Quand j’entends ces trois mots, je pense à Karen les doigts levés qui massacre Jim lors des horaires de bureau de Dunder-Mifflin Stamford.
Eh bien c’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui. Arklow n’est pas une très grande ville et les activités sont limitées surtout avec un temps instable. Nous sommes donc allés faire une après midi Lan games avec pour commencer session et MSN et Call of Duty ensuite. J’ai beau être un geek sur beaucoup de choses, c’est bien la première fois que j’y jouais au contraire de nombres de mes jeunes ouailles. Autant vous dire que Fiddler a été un peu cartonné de partout. Ce jeu sait être très flippant quand vous mettez le casque (on entend le souffle des autres), on voit toutes les manières de mourir avec le soldat qui se tient la gorge ou qui s’affaisse lentement. Cela en marque certains mais cela les amuse surtout. Dans mon groupe de neuf avec 7 filles, je m’attendais à un succès mitigé mais je me suis bien trompé. Entre Elisa la reine du tir en Sniper qui jusque là n’avait pas prononcé un mot, Manon qui pousse des cris de jeunes ados entre deux jurons, il y avait de quoi faire.
Evidemment, Diane était moins doué, maugréant qu’elle détestait ce jeu et il est vrai que la pauvre avait du mal. Reconnaissons toutefois que se promener entre les lignes de feu adverses ou se promener près du champ de mine n’aide pas trop les statistiques.
Le groupe s’est retrouvé tout soudé de cette nouvelle expérience et est ressorti ENCHANTE. Ca tient à peu de choses.

Au niveau technologique, le miracle n’aura pas duré. Le réseau sur lequel je me connectais a disparu corps et âmes. Ce post est écrit du MacDonald’s voisin et payé le prix fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire