lundi 21 avril 2008

J'envie pas Batman

Rouen. Les quais. Club fitness.
Pour maintenant une forme comme celle qu'il peut avoir il doit en passer des heures au "gym". J'ai repris les efforts physiques et dans ce genre d'endroits, on laisse la fierté aux vestiaires. J'étais là avec mes pauvres poids (de crevettes dirait-on..) à me regarder dans un miroir où le type soulevait des barres dont les rondelles de poids faisaient disparaître mon reflet quand il les levait en soufflant . Donc j'ai passé 2 heures à me vider et la prochaine fois, j'amène le ZEN car ça peut sembler long le vélo sinon.
A propos de ZEN, un petit souvenir même si les nuages paresseux qui traversaient le ciel ne donnent rien et que le son ruine un peu le tout:


PS: L'ESPOIR EST RESTAURE, je répète L'ESPOIR EST RESTAURE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire