vendredi 25 avril 2008

Hulk Smashes

Rouen. Aller sur le site de Weather channel est déprimant: ils annoncent de la pluie sur Rouen toute la semaine. Je sais, on tombe bien bas quand on se met à parler du temps. Je continue mes exploits de salle de fitness où bien des gents se côtoient et où l'on côtoie de drôles de specimens. Dans un de ses moments de solitude où bien souvent je me retrouve comme un enfant, je m'étais retrouvé coincé dans une douche car j'en avais claqué la porte sans voir qu'il n'y avait pas de poignées. Ce club est étrange car en fait pour les 5 douches, il n'y a que trois à poignées. Au moins on sait que l'argent va au matériel en tout cas.
J'arrive donc ce soir et je vois une porte posée sur son encadrement. Deux personnes discutent et après leur avoir demandé ce qui se passait ils m'ont bien confirmé que j'avais compris correctement: quelqu'un qui lui aussi s'était retrouvé coincé n'a pas appelé à l'aide. Cet ancien pompier a tout simplement défoncé la porte pour sortir.
Je ne sais pas à quoi il ressemble mais je suis sur que contrairement à moi il ne doit pas être abonné depuis lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire