mardi 15 avril 2008

Crise evitee

Arklow.Mode: Vic Mackey.
A la suite d'une fuite organisee par un des jeunes du groupe qui ne rejoint ce dernier que quelques jours dans la semaine, j'ai appris que mes cheres tetes projetaient d'aller au cinema en douce. J'ai donc fait celui qui allait ranquillement acheter des frites au McDo (lieu de rendez-vous)et je les ai trouve la.
J'ai fait mon etonne car ils n'ont pas a etre la seuls mais je n'ai pas parle du cinema. Sauf qu'un d'entre eux avait deux paquets de popcorn. Je lui demande pourquoi et il me dit que c'est pour le repas. Je loue son appetit vorace, signe d ebonne sante mais je fais comprendre que je suis sceptique.
Bref tout est bien qui finit bien mais du coup je me suis retrouve avec deux sundae et une grande frite a manger...
Je me mets au sport en rentrant.

PS: quand je vois cette vieille batisse au bord de la mer, mon imagination s'embrase...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire