jeudi 17 avril 2008

Sit like a lady

Arklow, Irlande.
'Assieds toi comme une Lady' a donc dit Maureen a une petite qu'elle garde en baby sitting. Phrase charmante s'il en est. Elle m'a dit qu'elle utilise aussi 'Sit like a gentleman'.
En francais nous dirions 'assieds toi comme un grand (ou un grande personne)' et je vois la la trace d'une lutte des classes qui ne s'est pas vraiment finie ou n'a jamais commence.




Hier nous sommes alles a Glendalough voir un monastere du Vi eme siecle fonde par Saint Kevin, ce qui est la preuve qu'on peut porter ce nom et reussir dans la vie autre chose que de remplir un cahier de colles.
A la veille de mon anniversaire un peu de meditation me fera du bien comme je disais avant d'y aller....

View Larger Map



Cette derniere photo est ratee. Un magnifique manoir en ruine avec des nids sur les creneaux. J'ai eu beau me preicpiter sur mon appareil, j'ai rate le bon plan et l'appareil a fixe les rideaux du bus. Il y a un cote irreel du coup sur la batisse, comme si elle n'existait pas vraiment, le rideau faisant aussi office de celui du theatre donnant sur un autre ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire