mercredi 23 avril 2008

Plus jamais ça


Rouen,. Rive droite. Les quais.
Depuis que mon corps sait de nouveau ce que sont les courbatures, j'expérimente une nouvelle attitude, celle de l'humilité vis a vis des efforts féminins. Avant qu'on me crucifie, laissez-moi m'expliquer. Je fais donc du Body Pump, du Body attack et du body whatever...Autant vous dire que vu de l'extérieur, il n'y a que des filles et que les garçons soulèvent de la fonte à côté.
Je me suis donc retrouvé le seul garçon parmi une vingtaine de filles. Tout d'abord il faut savoir rire de soi mais surtout il faut savoir absolument où poser son regard, enfin, où ne pas le poser. Et c'est un art. Je me mets au premier rang, entre deux grandes glaces, donc pas de reflet.
Le cours commence. Voici mes pensées, dans l'ordre (avec les jurons):
  1. Putain, j'ai l'air con
  2. Ca fait rien en plus
  3. Elle est pas grande cette marche
  4. Ah merde, je suis allé à droite et tout le monde est à gauche
  5. Elles vont vite quand même
  6. Encore à droite au lieu d'aller à gauche.
  7. Première pause. En fait, ça me rappelle les échauffements de foot américain
  8. J'ai VRAIMENT l'air con à lever les mains comme ça
  9. Super, je viens de rater la marche! Quel naze.
  10. Tiens, ça chauffe un peu quand même
  11. Elle est longue cette chanson.
  12. Très longue
  13. J'ai soif
  14. Ca tire
  15. Mais c'est que je sue comme un boeuf
  16. C'est pas vrai, il doit être rayé le CD
  17. je plaisante pas, je commence VRAIMENT à avoir mal aux jambes là
  18. Des abdos en plus? J'ai l'air d'un poulet..
  19. Et on s'étire? Pfff, c'est bien des filles
  20. Je suis pas souple..Ah si! je touche mon pied en pliant la jambe
  21. FINI!
  22. Oh là! je marche comme si m'avait balancer un filet
  23. Tête haute vieux! Montre pas ta douleur. Pense à Batman.
  24. Putain, j'ai trop mal là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire