dimanche 20 avril 2008

On y est

Arklow.Paris.Rouen.
Voiture+bus+avion+RER+train m'ont donc fait rentrer à la maison. Comme toujours, il y a ce petit d'adaptation, les valises qui rappellent où l'on était et le courrier qui vous dit où vous êtes.
Demain, on reprend le grand cirque et je dois avouer que je ne connais plus trop mon numéro. Même si bien sur on n'a pas besoin d'être un soprano pour chanter ce que je chante (ooh là, il y a de la métaphore ici).
En attendant, après un retard d'une heure trente pour cause d'"incident passager" sur le RER, une pluie battante en arrivant sur Rouen, j'ai tout de même vu une belle chose.



PS: La pub pour l'Australie "Where the bloody Hell are you?" est sur les écrans français. Bien sur, je vais devoir la changer car cela fait deux ans qu'elle existe et que je la fais en cours. Mais le plus drôle est la traduction très approximative des sous titres qui gomment le scandale que cette publicité avait provoqué et la cohorte de pastiches qui a pu suivre. "Where the bloody hell are you" étant assez assez grossier ("Alors bordel, vous êtes où?" serait une des traductions possibles) et gentiment traduit par "Quand est-ce que vous débarquez?". En tout cas, ça donne envie d'y aller, et pas en hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire